VW Fun Cup rFactor mod : new dashboard/nouveau tableau de bord.

Hello everybody ! I know it’s been quite a long time since my last post, but I unfortunately had a lot of work those days. Right after the last skin, I began new one that will need some time to be finished. We will work it together with my partner. But don’t worry, another skin is coming soon. But now, I am presenting a new piece of our Fun Cup. CarSkindesign created a new dashboard, coming from the Evo 3 car. We think we have made almost all the existing details, doesn’t it look nice ? And if you want a good news, I can tell you that the cockpit is also almost finished, and there will certainly be two different versions: single or twin-seater ! We begin the work on the data acquisition system, that will be animated. So stay tuned if you want to learn more !

Salut tout le monde ! Je sais que cela fait assez longtemps que je ne vous ai plus écris, mais j’avais malheureusement beaucoup de choses à faire ces derniers jours. Directement après mon dernier skin en date, j’en ai commencé un nouveau qui nécessitera pas mal de temps pour être réalisé. Nous y travaillerons ensemble avec mon partenaire. Mais ne vous inquiétez pas, un autre arrivera très prochainement. Mais maintenant, je vous présente un nouvel élément de notre Fun Cup. CarSkinDesign a créé un nouveau tableau de bord, venant de la Evo 3. Nous pensons avoir reproduit pratiquement tous les détails existant, n’est-il donc pas beau ? Et si vous voulez une bonne nouvelle, je peux vous dire que le cockpit est également pratiquement terminé. Il y en aura sans doute deux versions : mono et biplace ! Nous avons aussi commencé à travailler sur le système d’acquisition de données, qui sera animé. Donc restez connectés si vous voulez en savoir plus !

RéalisationTABORD

Laisser un commentaire

