VW Fun Cup skin : JAC Motors by MTE (N°328).

Hello ! I am so pleased to write a new post, as any new skin  is always a pleasure for me. This time, you have the 23rd skin for my mod. If you have followed all the skins I presented since the beginning of this year, you have surely seen two cars that look like this one, with inverted colors. So honestly, this skin wasn’t really the hardest I ever made, but I appreciate it. The car from JAC Motors by MTE  finished 36th in the overall standings, but they didn’t participate in every race. The drivers were (with some changes) Kevin Kenis, Marc Wimme, Manu Van De Ryse and Pol De Meullenaere. Tell me if you like this one as much as I do, and stay tuned as more will follow !

Salut ! Je suis très heureux d’écrire cet article, car chaque nouveau skin est un plaisir pour moi. Cette fois-ci, vous avez le 23ème skin pour mon mod. Si vous m’avez suivi depuis le début de cette année, vous avez certainement déjà vu deux voitures fort ressemblantes à celle-ci, avec les couleurs inversées. Donc honnêtement, cette livre n’est pas la plus difficle que j’ai jamais reproduite, mais je l’apprécie. Cette voiture de JAC Motors by MTE a terminé 36ème du général mais en n’ayant pas participé à toutes les courses.  Les pilotes étaient Kevin Kenis, Marc Wimme, Manu Van De Ryse et Pol De Meullenaere. Dites-moi si vous aimez ce skin et restez à l’affut, car d’autres choses vont suivre !

328

2 commentaires sur “VW Fun Cup skin : JAC Motors by MTE (N°328).

Laisser un commentaire

