VW Fun Cup rFactor mod : new headlights/nouveaux phares.

Hello guys ! Today, I write this (very) little post to keep you informed about the progress of the mod. We both didn’t have a lot of time to work last week, but we managed to end several things. That’s why I present you the new headlights, as I told you in my last post that you will be able to choose between three of them. I hope you will like this little picture. Stay tuned, because a new skin should come soon !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, j’écris ce (tout) petit article pour vous tenir informés de l’avancement du mod. Nous n’avons tous les deux pas beaucoup eu de temps la semaine dernière, mais nous avons tout de même pu terminer certaines choses. C’est pourquoi je vous présente les nouvelles rampes de phares, car je vous avais dit dans mon dernier article que vos auriez le choix entre trois. J’espère que vous apprécierez cette petite image. Restez connectés, car un nouveau skin ne saurait tarder !

3-rampes-leds

Laisser un commentaire

